Vous êtes à la recherche d’une
voiture d’occasion accidentée
? Nous recevons tous les jours de nouvelles voitures accidentées à remettre en état, le plus souvent, avec carte grise. Contactez La Casse pour obtenir des renseignements sur nos voitures accidentées et leur condition de vente.
Vous ressentez un pincement au cœur en voyant votre fidèle compagnon à quatre roues pliées en accordéon. Que faire de ce véhicule désormais ? Cela va-t-il vous coûter cher ?
La Casse a les réponses à ces questions. Mais, la première chose à faire est de contacter votre assurance. Elle vous fait une offre de rachat. Après avoir expertisé votre voiture, deux cas de figure se présentent :
Dans le premier cas, vous récupérez votre carte grise. Ce qui facilite
la vente au meilleur prix.
Dans le second, vous ne pouvez vendre votre véhicule qu’à un professionnel de la réparation automobile ou une
casse auto.
Le
marché français de l’automobile
offre des avantages non négligeables. D’une part, les Français, bien que friands des marques françaises, achètent tout de même une large variété de marques : — Volkswagen, Toyota, Dacia… — Vous avez de grandes chances de trouver des offres intéressantes.
S’il y a bien un enjeu actuellement dans le monde des professionnels de l’automobile, c’est l’économie circulaire. Ce qui signifie : la valorisation, le recyclage et le réemploi. Qu’il s’agisse des pièces détachées ou des voitures elles-mêmes, il est donc important de favoriser l’accès à nos voitures accidentées et techniquement réparables aux garagistes. Ces derniers peuvent les réparer pour les remettre en circulation. Ils peuvent même le faire en utilisant des pièces de réemploi !
SASU LA CASSE
Informations pratiques